| Test | |
|
+6pekka kängnäve this isnt beer this sucks Helene deadcop human garbage 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Dim 19 Aoû - 13:18 | |
| -Infest - no mans slave LP -AC/DC - powerage LP -Defiance, Ohio - share what ya got LP -Exploding Hearts - le matin -Pointed Sticks - out of luck -Born Against - rebel sound of shit & failure LP | |
|
| |
flo Geek
| Sujet: Re: Test Dim 19 Aoû - 13:41 | |
| - Citation :
- ahahah!!! alex il écoute du GARAGE!!!!
C'est la faute à Lyon. Adressez toutes plaintes à Flo et Panpan.
On ecoute pas de garage ici, on ecoute du punk rock. *HHH "a por ellos...que son muchos y estan super cachas" LP *THE REZILLOS "can't stand the rezillos" LP *SOIREE POUTINE: FORGOTTEN REBELS "in love with the system" LP POINTED STICKS "waiting for the real thing" LP INEPSY "city weapons" LP *RAT MUSIC FOR RAT PEOPLE! VOL 1 LP *PELIGRO SOCIAL "st" LP pourquoi je decouvre ce disque seulement maintenant? *BORN DEAD/PELIGRO SOCIAL 7" *THE FEELERS "nothing always" 7" *DESCENDENTS "'merican" 7" *THE UNDERTONES "you've got my number..." 7" *CARBONAS /DIE TOTZZ 7" *PISSED JEANS "don't need smoke to..." 7" *BLACK LIPS "cold hands/my struggle" 7" *PRF/WANTERS live et surtout les rencontrer apres des mois d'attente et les trouver juste excellents et sympathiques. | |
|
| |
maaaaat Geek
| Sujet: Re: Test Dim 19 Aoû - 21:50 | |
| gasmask terror-K7 the wanters en boucle de chez boucle -K7 short fuse / acid pigs -7" sofy major -cd beer garden -cd voir des films à paris parce qe c'est 3€ ces temps ci (jusqu'a mardi) (planete terreur ( bien classe, bien fun), dreamland (un peu trop polie, enfin je me comprend), 12 hommes en colere (8 clos chouette des années 50, jme suis endormi 15mn..arfgg) faire la cuisine | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Lun 20 Aoû - 15:36 | |
| Wow vas-y dévellope un peu sur Planète Terreur?
Sinon, Shangri Las, Jackson 5, Bad Religion, X Ray Spex, Bags. | |
|
| |
maaaaat Geek
| Sujet: Re: Test Mar 21 Aoû - 3:03 | |
| j'y connais pas grand chose en film donc je vais dire peut etre de la merde...film de serie B avec masse de budget, des zombies gluants partout et un groupe de personnes bien armée essaye de survivre, y'a des bons moment, bien fun aussi...ça m'a fait pensé à une nuit en enfer(la fin) avec les gadgets bien marrant qui sortent de partout...y'a moyen que ça te plaise Alex, le rythme est soutenu, on s'ennui carrement pas... sinon aujourd'hui : la naissance des pieuvres (bien fait, en y repenssant, je l'ai trouvé vraiment chouette ) the buble (ultra kiffé, l'histoire de 4 jeunes (3 d'israel ) et l'autre de palestine qui vivent sans se soucier du tout de la guerre, qui veulent juste faire la fete...j'ai pas aimé la fin) la nuit des tournesols (1 meurtre vu par 6 flashback, chaque flashback est assez interessant, surtout les premiers qui mettent les bases du film)
merde, la playlist est ultra détaillé, tant pis.. minutemen -43 chansons sur le cd, je sais pas lequel c'est, pas nvie de me lever... ballast -k7 dernier album doit y avoir plein de faute d'orthographe dans ce que j'ai dit | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Mer 22 Aoû - 13:38 | |
| Cool, merci pour les infos. Ca donne envie!
Bl'ast - the power of j'sais plus quoi LP bien cool Born Dead Icons work LP mouais Invasion - mp3s et ésperer un concert à Pouris Lebenden Toten - state laughter 12" Infest - no man's slave LP (quelqu'un sait ce que sait le deal avec les titres qui correspondent pas aux chansons?) | |
|
| |
guepard Invité
| Sujet: Re: Test Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| - poison idea "feel the darkness" lp - hophophop cd-r - les joyaux de la princesse "ostenbraun" lp - darkthrone "too old too cold" ep - the observers lp + "walk alone" ep |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Jeu 23 Aoû - 12:20 | |
| The Ramones - judy is a punk Fuck Me Dead -circling ahead Die Kreuzen - hate me TSOL -abolish government Pointed Sticks -lies Misfits -attitude Black Lips - just wanna go out Social Circkle - can't take it SarkofachoCRSS88 - live Repulsione - live | |
|
| |
this isnt beer this sucks Geek
| Sujet: Re: Test Ven 24 Aoû - 11:31 | |
| pegboy - strong reaction LP distort #7 rad party #38 neon maniacs - transplant baby EP pop punk über alles mixtape cindy lauper - girls just want to have fun EP christian club - final confession EP snakepit #16 wanters demo tape | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Ven 24 Aoû - 11:54 | |
| T'as chopé des Distort David? T'en penses quoi? (meilleur zine actuel pour moi, sérieux).
T'aimes bien Pinhead Gunpowder alors?
Ici niveau playlist, "my shadow" de Jay Reatard a officiellement remplacé "sleeping aides + razorblades" d'Exploding Hearts comme chanson officielle du matin a.k.a la chanson que les voisins détestes le plus. | |
|
| |
this isnt beer this sucks Geek
| Sujet: Re: Test Ven 24 Aoû - 12:44 | |
| - deadcop a écrit:
- T'as chopé des Distort David? T'en penses quoi? (meilleur zine actuel pour moi, sérieux).
T'aimes bien Pinhead Gunpowder alors?
Ici niveau playlist, "my shadow" de Jay Reatard a officiellement remplacé "sleeping aides + razorblades" d'Exploding Hearts comme chanson officielle du matin a.k.a la chanson que les voisins détestes le plus. chopé les distort #7 à 14 (grâce à un lien de ton blog!). le lay out est mortel, les sujets aussi et j'aime beaucoup le ton général. ouais je suis pas loin de penser que c'est un des meilleurs zines actuels (me faire aimer un article sur Integrity, fallais le faire !) mais j'en ai lu que deux pour l'instant. pinhead gunpowder c'est bien classe. j'avais déjà écouter sans creuser le truc mais là je suis tomber amoureux du groupe. c'est parfait pour moi qui adore les débuts ('fin jusqu'à nimrod en fait) de greenday, crimpshine et les écrits de aaron ! | |
|
| |
maaaaat Geek
| Sujet: Re: Test Ven 24 Aoû - 16:56 | |
| j'ai pas oublié de t'envoyer le zine david, j'y pense j'y pense mais je trouve pas le courage de le faire...fégnant jusqu'a la mort... sinon sofy major / Hero Dishonest / MM | |
|
| |
guepard Invité
| Sujet: Re: Test Sam 25 Aoû - 13:27 | |
| - the smiths "hatful of hollow" - grosse gueule de bois, putain j'avais plus eu mal au crane comme ca depuis la derniere fois que j'ai écouté professeur mad sound parler... |
|
| |
flo Geek
| Sujet: Re: Test Lun 3 Sep - 21:13 | |
| *SHIT-FI mixtape 1 et 2 *THE PROLETARIAT "soma holiday" k7 *GRUPO SUBO 1 LP *MISHAP 7" *LILLINGTONS "too late show" LP *HIGH TENSION WIRE "midnight cashier" LP *THRASH FROM SPAIN k7 *realiser un de mes reves de gamin en allant voir un match de basket au madison square garden ("DEFENSE!!!") et voir 1 heure avant des gens jouer à la petanque dans un square de manhatan ("PUSH THE COCHONET!") *dire au revoir à des gens qui partent dans la joie et la bonne humeur. *"i don't want to be a preppy" de JOE HERBERT BAND en boucle!!! *Vous avez vu ce qui est arrivé au chanteur de government issue: | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Jeu 6 Sep - 10:57 | |
| *Retrouver avec émotion mes disques et cassettes. *Ma mère: "Oui, alors j'ai rangé un peu ton bordel. Là c'est tes disques, là c'est tes zines, et là sur l'étagère c'est tes cassettes. Ha oui et là dans le placard c'est aussi des cassettes. Ha oui et dans le cellier c'est aussi tes cassettes. Tu veux pas den jeter quelques-unes?" *NoFx - white trash two heebs and a bean CD *Shangri Las - (remember) walking in the sand LP *Desperate Bicycles - discographie *John Coltrane - best of LP *Eminem - marshal matters CD *Warkrime - give war a chance EP *Deux pizzas en un jour, j'aime Paris. *Bob & Marcia - pied pipper 45 *Iggy & The Stooges - best of *The Brat - attitudes K7 *Arrigt Antraek - EP *Enola Gay (dk) - discography LP *OTAN - EP *Cheetah Crome Motherfuckers - 400 fascists EP *Sluggo - contradictions EP *Asocial - EP *Vilently Ill - 1sided EP + LP *Poikkeus - EP | |
|
| |
kängnäve Geek
| Sujet: Re: Test Dim 9 Sep - 1:21 | |
| Invasion - LIVE, mince, c'était vachement bien !!! Noise not music. Invasion - s/t LP. Bien aussi, mais c'était quand même bien plus taré en concert. Martyrdöd - les deux LPs V/A Who's Chained up to the Dogs of Outrage LP (Piledriver, So What...) Plein de metal (Sacrifice, Atomic Aggressor, Villains, Cult Of Daath, Cianide...) Cold Sweat - Severed ties LP | |
|
| |
pekka Geek
| Sujet: Re: Test Dim 9 Sep - 12:42 | |
| Wé, INVASION le LP est très classique. Bien quand même. V/A Who's Chained up to the Dogs of Outrage LP = BANISH ARMS ! BURNING WITCH CD (à baaaaaaallllllllllleeeeeeeeeeee en bagnole) ARMED REVOLUTION - 10 tracks EP 7" CRUDITY - The Total End 7" (boot bien sûr) LAMA - Tavastia LP (Live!) J.U.U.M. - This Is Japan, Not USA 7" HIGH ON FIRE - Death Is This Communion LP et Live ! | |
|
| |
kängnäve Geek
| Sujet: Re: Test Dim 9 Sep - 12:53 | |
| Crudity, il n'existe pas d'original de toute façon : c'est le bootleg de leur unique demo (morceaux sortis sur la compile K7 "Stockholms Mangel" à la base).
Que vaut le live de Lama ? C'est pas un enregistrement d'époque ('80-'82), si ? | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Dim 9 Sep - 18:16 | |
| Bordel, Invasion j'comprends pas plein de gens ont l'air juste "ouais ouais, moyen" sur ce groupe... mais je trouve les mp3s incroyables. Pareil avec Horrör, ça butte tout. Je crois que plein de gens aiment pas ces voix calmes, presque parlées, ala Horrör, MG15, Destruccion... Alors que bordel c'est culte. Bref. Faut que j'arrête le vin rouge aux repas de famille.
Sinon ces derniers jours ça a été NOFX, The Shangri Las, James Brown, les Ramones, Malcolm X le film et Disaster en live (premier groupe de death que je kiffe de ma vie? Trooop la patate.).
M'en vais me taper un peu d'Enola Gay. | |
|
| |
pekka Geek
| Sujet: Re: Test Dim 9 Sep - 21:28 | |
| INVASION, j'ai pas creusé encore, mais HORROR et DESTRUCCION = que des bons.
le LAMA enregistré début 90's, mais RAFALE de morceaux des 2 premiers albums, son correct, public actif. Chouette quoi. J'étais pas sûr de la garder, il aura sa place sur l'étagère.
Et il est où le fond vert ? | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Lun 10 Sep - 10:15 | |
| Le fond vert a été tué par mon trop plein de temps devant un ordi hier soir. Reviendra sûrement un de ces jours!
Besthöven - more victims of war EP V/A "Welcome to 1984" LP V/A "the time of hell" LP face B Bad Religion "recipe for hate" CD Straight To Hell/ Balance Of Terror - split EP MG15 - caos final EP | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Lun 17 Sep - 13:53 | |
| Horrör - live. Bordel j'adore ce groupe. Zéro mélodies, zéro métal. Te amo d-beat.
Jay Reatard - blood visions LP. Mortel. Flo tu pues.
Ice & The Iced - EP + démos (répétes?) LP | |
|
| |
pekka Geek
| Sujet: Re: Test Ven 21 Sep - 21:34 | |
| ICE ! superbe !!! Se sont reformés, y'avait une itw dans MRR y'a pas très longtemps.
émission du 20 sept 2007
G.B.H. - The Clay Years 81-84 LP ÜBER - Sencill De 6 Cançons 7" OTAN - El Indomable 7" HEART ATTACK - Keep Your Distance CDr NO SLOGAN - No Pasaran 7" VOLENDAM DISEASE - s/t 7" GOVERNMENT ISSUE - Give Us Stabb Or Give Us Death 12" ARMED REVOLUTION - 10 tracks EP 7" KYKLOOPPIEN SUKUPUUTTO - s/t LP FEROCIOUS X - V/A Konton Damaging Ear Massacre LP APPÄRATUS - split 7" w/ PISSCHRIST KVOTERINGEN - split 7" w/ PISSCHRIST DEATH TOKEN - 4 Track Attack 7" HIGH ON FIRE - Death Is This Communion LP | |
|
| |
deadcop Geek
| Sujet: Re: Test Ven 28 Sep - 5:41 | |
| -Poison Idea - feel the darkness LP. Bordel de disque de tare. J'avais jamais reussi a mettre dedans jusqu'ici mais la, la vache... Quit my job, got a gun. -Peligro Social LP -Extortion EP -Distroy (Tasmanie) EP -Kangaroocharge mixtape -Bolt Thrower haha, non pas que j'aime mais c'est ca qui passe dans la cuisine -LSD (japon) LP. | |
|
| |
human garbage Geek
| Sujet: Re: Test Ven 28 Sep - 17:31 | |
| homostupids-the intern lp brutal knights-1er album lp otan ep autistic youth empty eyes ep los violadores en cd-r.
qui a vu ce dvd sur le punk espagnol avec tous vos groupes preferes? RIP DVD. , no entiendo amigo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test | |
| |
|
| |
| Test | |
|